2015

¤ Spectacle : "Tranches de sketches", 2ème représentation le 23 octobre à la salle des fêtes de Virazeil.

Flyer tranches de sketches 6

¤ Spectacle : "Tranches de sketches", le 25 avril à la salle des fêtes de Virazeil.

 Affiche tranches de sketches reduite

2014

¤ Spectacle le 19 avril 2014 à 20 h 30 (salle des fêtes de Virazeil) : 

  • Lectures théâtralisées par les comédiens amateurs du TRAC 47, dans le cadre de l'année Jean-Claude GRUMBERG en Lot-et-Garonne.

  • « Aïe Aïe Aïe » par les Betty Blues, Cie professionnelle bordelaise.

 

¤ L'Automnale d'ART'A les 20 et 21 septembre 2014, au château de L'ADAPT:

Pour célébrer les 30 ans de la première représentation de la troupe, ART'A a organisé son Automnale, en partenariat avec l'ADAPT, dans le cadre des journées du patrimoine...

Programme extérieur Automnale 1       Programmeverso light 2

2013

Durant la saison 2012-2013, les trois comédiennes et leur metteur en scène se sont consacrés à un travail d'étude de textes contemporains.

Deux représentations, à titre d'ébauche, ont été présentées :  adaptation de «Un après-midi comme les autres», de Tatiana Néraud.

-  l'une devant le public de l'Association pour l'insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées (L'ADAPT)

- l'autre chez un particulier, en soirée privée, devant un public invité (sous la formule « théâtre en appartement ») à Villeneuve-sur-Lot :

Le thème de cette pièce était l’enfance et les souvenirs de trois sœurs avec des souffrances, des complicités, des rancœurs, des amusements et bien des jalousies quant à l’expression d’amour, d’indifférence, de tendresse, de dureté de la part d’une mère si peu maternelle...mais peut-on toute sa vie garder un cœur avec ces trop pleins-là qui empêchent d’accéder à la sérénité, au bonheur, à la plénitude, à la maturité… ?

 

 

2012

¤ Spectacle : "Petits potins sur un banc" le 28 avril, à la salle des fêtes.

Comédie satirique de Christiane Jaulin et Jean-Christophe Sudre

 

2011

¤ Spectacle : "Petits potins sur un banc", lors du téléthon le 3 décembre, à la salle des fêtes.

Comédie satirique de Christiane Jaulin et Jean Christophe Sudre.

Comme tous les après-midi, Georgette et ses amies se retrouvent sur le banc de l'’unique jardin public du village. Ces « adorables » petites vieilles à la langue bien pendue pratiquent leur sport quotidien favori : les ragots. Elles parlent avec humour de maladie, de mort mais aussi de sexe. Non sans oublier d'’égratigner les copines ni de critiquer tout ce qui est plus jeune qu’'elles...

 

 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site